ACTUALITÉ DERNIÈRES NOUVELLES EN COURS POLITIQUE RÉCENT

Manifestations à l’ISAM : Le député Samuel Mbemba promet de rencontrer les autorités compétentes pour une solution rapide

C’est ce lundi 13 Mai que les étudiants de l’Institut Supérieur des Arts et Métiers (ISAM) ont manifesté devant leur université ainsi que dans sur l’avenue de la libération pour exiger la reprise des activités cours.

En effet, c’est depuis deux mois que les étudiants de cette institution n’étudient plus suite à une grève des agents. C’est depuis le 8 avril dernier que le syndicat de l’ISAM à décrété cette  grève pour demander le départ de la Directrice Générale de l’Isam, Ngenyi bungi Pauline.

Ayant le souci de sa circonscription, l’élu de Lukunga, Samuel Mbemba s’est impliqué dans l’affaire. « Je viens d’échanger avec les professeurs et madame le directeur général de l’Isam. En sortant ici je vais rencontrer la Directrice de cette institution. Madame le directeur dit que les professeurs n’ont pas besoin d’elle parce qu’elle veut changer les choses. Ça fait presque deux mois que les cours n’ont pas été dispensés. En sortant ici je vais voir e ministre pour qu’une solution soit trouvée », Samuel Mbemba.

 

Jinelle Phezo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *