previous arrow
next arrow
Slider

Shadary à Sylvestre Ilunga : « Je demande à tous les élus du parti, de vous accompagner »

A l’occasion de la cérémonie de la présentation officielle du nouveau premier ministre, Sylvestre Ilunga aux membres du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD), Emmanuel Shadary lui a promis son soutien total afin de réussir sa mission à la tête du gouvernement.

Cette nomination de Sylvestre Ilunga est le fruit de l’accord entre le Front Commun pour le Congo (FCC) et la coalition Cap pour le Changement (CACH). Il a été présenté jeudi 23 mai à tous les membres et autres sympathisants du parti. La cérémonie officielle s’est déroulée au siège national du PPRD dans la commune de la Gombe, à Kinshasa.

« Cher camarade sylvestre Ilunga, aujourd’hui Premier ministre, votre parti vous honore en vous présentant au public aujourd’hui comme un des piliers du PPRD. Au nom du président national du PPRD, je demande à tous les élus du parti, de vous accompagner véritablement, que ça soit à l’Assemblée nationale et au Sénat pour que notre projet du FCC et CACH soit porté haut avec toutes les réformes initiées et à initier », a rassuré Emmanuel Ramazani, secrétaire permanent du parti cher à Joseph Kabila.

 

Junelle Phezo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *