previous arrow
next arrow
Slider

Kinshasa: Serge Kayembe regrette le comportement de certains députés du FCC

Après la nomination des nouveaux dirigeants au sein de la Société Nationale des Chemins de Fer du Congo (SNCC) et à la GECAMINES, les réactions tombent du jour au lendemain concernant ces ordonnances du Chef de l’Etat.

En effet, certains députés du Front Commun pour le Congo ont lors d’une plénière évoqué une certaine inconstitutionnalité dans les ordonnances du président Félix Tshisekedi. La question qui, actuellement divise  les députés de plusieurs formations politiques à l’Assemblée nationale.

De son côté Serge Kayembe, chargé de la communication de l’Alliance de Soutien à Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo (ASOFATSHI) a, lors de la clôture de la semaine culture dimanche 9 Juin à Kinshasa regretté que les députés du FCC se comporte comme des gens qu’ignorent le rôle du Chef de l’Etat dans la gestion de la République. “Le président de la République est le garant de la nation et a le rôle de contrôler tout ce qui bouge pour le bien-être de son peuple”, a-t-il confié à Infordc. Il a ainsi appelé toute la population congolaise à soutenir les actions de l’actuel président pour l’aider à matérialiser sa vision pour la RDC.

 

Junelle Phezo

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *