previous arrow
next arrow
Slider

Marche de Lamuka ce jeudi 13 Juin : Patrick Civava dément avoir posé des actes inciviques devant la Cour constitutionnelle

Le président de l’Alliance des Démocrates pour une Nouvelle République ADN, Patrick Civava a participé à la marche de la plate forme Lamuka ce jeudi 13 juin.

 En effet, certains adversaires politiques de Patrick Civava ont posté des images selon lesquelles qu’il aurait participé au trouble créé devant la cour constitutionnelle à Kinshasa. Chose qu’il na pas fait et qu’il ne ferait jamais. Une source sous anonymat a affirmé à Infordc que le président de l’ADN et membre de Lamuka serait la cible de certaines personnalités parce qu’il fait peur actuellement sur la scène politique. Chose qui a poussé à ces personnes de poster des images qui circulent sur les réseaux sociaux afin de chercher son contre succès et lui faire taire.

Ayant été sur place pour couvrir, une source affirme également avoir vu Me Patrick Civava loin des jeunes qui scandaient des chansons afin de rétablir les députés de Lamuka invalidés par la Cour constitutionnelle. Il à lui-même indiqué que ces photos est une mise en scène montée de toute pièce.

Yvette Ditshima

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *