ACTUALITÉ DERNIÈRES NOUVELLES EN COURS POLITIQUE RÉCENT

Clôture de la session de Mars: Le député Joseph Kajos a félicité l’Assemblée provinciale de Kinshasa pour le travail abattu 

Tout est bien qui fini bien. C’est avec un sentiment de satisfaction que l’Assemblée provinciale de la  ville Kinshasa a clôturé la session de mars lundi 1 juillet.

Dans son discours le président de l’Assemblée provincial Godé Mpoyi a salué l’engagement et la détermination  des honorable députés pendant cette session.  Grace à leurs efforts, la ville de Kinshasa dispose actuellement d’un budget conséquent qui devra servir à la réhabilitation de routes, construction des écoles, hôpitaux et morgues.

D’après le député Joseph Kajos Kasinzi, cette session se clôture dans un sentiment de satisfaction. Après avoir épuisé toute la matière prévue pendant cette session, le moment est venu de rentrer à la base pour lui restitué le résultat du travail abattu pendant ce temps. L’assemblée  à posé les bases nécessaire en fin que la ville de Kinshasa dispose d’une politique seine. Notamment en ce qui concerne l’éducation des enfants, l’eau, l’électricité, et le transport, à-t-il fait savoir à la presse.

Selon le député Joseph Kajos Kasinzi, actuellement la population de la ville de Kinshasa éprouve d’énormes difficultés pour son déplacement.  Il ne pas rare de rencontrer des embouteillages le long des grandes acteurs de la ville de Kinshasa, cette situation est consécutive au nombre insuffisant des bus apprêté au transport. Hors la ville de Kinshasa dispose d’une régis de transport urbain qui en ce jour est en perte de vitesse. Les différents budgets adoptés par l’Assemblée provincial on toujours prévue des crédits pour l’acquisition de bus n’ont pas étaient deux derniers années. Cette épineuse question trouvera une réponse favorable pour des jours avenir pour l’intérêt de la population, à conclue  joseph Kajos Kasinzi.

Il a également à son tour félicité ses collègues députés provinciaux pour leur engagement à la recherche du bien-être de la population de la ville de Kinshasa. Saisi par cette occasion, il a aussi demandé à la population de soutenir les initiatives des élues de Kinshasa.

 

Kereph  Nete

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *