ACTUALITÉ POLITIQUE RÉCENT

Football : Reprise des entraînements du club Mbandaka Sport à Kinshasa

Le club Mbandaka Sport a repris ses entraînements depuis ce mardi 08 Juillet à Kinshasa.  C’est la deuxième phase d’entraînements de ce club prometteur de la République Démocratique du Congo.

En effet, c’est après trois semaines de pause que ce club de football a repris des entrainements. Le président de ce club se dit déterminé à poursuivre avec l’aventure pour atteindre des objectifs visés. « Je crois que le monde est content de voir que Mbandaka  sport a de nouveau une bonne morale pour continuer les entrainements afin d’atteindre nos objectifs.  La créativité est dans l’équipe. Nous avons créé de l’harmonie au sein de l’équipe », a expliqué le président Jules Sambwa, présent sur place à l’Athenée de la Gombe dans l’avant midi.

M. Laurent Aniaso, secrétaire du club Mbandaka Sport était aussi sur place pour le lancement de la reprises des entraînements et aussi de quelques cadres du staff.

Devant la presse, ce cadre du club Mbandaka Sport a rappelé qu’il croit à l’expertise de ses joueurs qui ont été recrutés de partout. « Je crois que vu l’expertise que nous avons déjà, nous avons de l’écoute. Nous avons recruté des joueurs de U23 des léopards. Nous avons un nouveau Coach qui a joué à Léopards et Vita Club aussi. Vu qu’il était un grand joueur du pays nous avons que nous allons aller loin et nous sommes dans un bon sens. Enoch Ingila aussi est parmi le staff donc les bonnes choses seront bientôt palpées », a-t-il indiqué.

Lieux d’entraînements

Selon le staff technique, le Club Mbandaka s’entraîne encore à Kinshasa dans les différents stades et terrains municipaux notamment le stade des Martyrs, Stade tata Raphael et à l’l’Athénée de la Gombe où il s’entraînera pendant 1 mois avant de  voyager pour la ville de Mbandaka.

 

Dieumerci Matondo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *