ACTUALITÉ DERNIÈRES NOUVELLES POLITIQUE

Kinshasa : Patrick Civava appelle le ministre des affaires sociales à se montrer responsable sur la situation de la population de Kisenso

Le président du parti politique ADN, maître Patrick Civava se montre très inquiet de la situation que traverse la population de Kisenso, une des communes de la ville de Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo. Les habitants se sentent un peu délaissé alors qu’ils ont droit comme tout citoyen congolais qui doit bénéficier du secours des autorités de l’Etat.

Dans une interview accordée à Infordc, jeudi 13 septembre, Patrick Civava, notable de la commune de Kisenso a salué le geste posé par la première dame de la RDC, Denise Nyakeru en faveur de la population de ce coin de la capitale. “j ai appris que la première dame Denise Nyakeru est arrivée avec un don aujourd’hui à Kisenso, nonobstant le conflit de légitimité qui nous oppose à ce jour et tout en insistant sur le fait que le ministère des affaires sociales ne doit jamais être substitué par la “première dame”, à fait savoir Me Patrick Civava.

“Je tiens à remercier cette femme vertueuse pour son geste au nom et pour le compte de la population de la commune de Kisenso” a-t-il ajouté.
Suite aux multiples tractations observées lors de l’élection du 30 décembre 2018, ce notable de Kisenso n’a pas pu gagner de siège au parlement pour représenter valablement cette commune de la ville province de Kinshasa mais reste proche de sa base.

Rappelons que Patrick Civava est considéré dans ce coin de la capitale comme un député, et un défenseur incontournable des intérêts de cette commune.

Kereph Nete

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *