ACTUALITÉ DERNIÈRES NOUVELLES SPORT

CAF-C2: DCMP joue face à El. Watani de Khartoum au stade des martyrs de Kinshasa ce vendredi

Le Daring Club Motema Pembe (DCMP) reçois le club soudanais d’El Watani ce vendredi 27 septembre au stade des martyrs en prévision du match retour des 16ème de finale de la coupe de la confédération-CAF.

Lors de la traditionnelle conférence d’avant match hier jeudi, l’entraîneur de DCMP, Isaac Ngata, vainqueur du premier round au Soudan (2-1), a dit que son équipe a déjà tourné la page du match allé et son club veut aller plus loin dans cette compétition.

” Nous demandons aux joueurs de garder la tête froide et de partir sur un match comme si nous avions fait un match null de zéro a zéro. L’objectif est de gagner sans pour autant prendre de but”, a-t-il poursuivi.
L’entraîneur d’El Khartoum de Watani, Haïdane Kalib de son côté a dit que son équipe gagne souvent les matchs à l’extérieur au championnat local. Ainsi il pense que ce sera le cas ce vendredi aujourd’hui. “Pour être un grand club il faut avoir de bons résultats à l’extérieur.

Pour ce faire on a beaucoup d’expérience dans ce domaine en championnat national. On joue mieux à l’intérieur qu’à l’extérieur. Donc on croit, Inch’Allah, on va faire l’impossible demain”.
Notons qu’à défaut d’une victoire les congolais n’auront besoin que d’un null pour être qualifiés.

Franck Buko

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *