ACTUALITÉ DERNIÈRES NOUVELLES POLITIQUE

RDC:  Aggée Matembo  échange avec la diaspora de l’ANADEC

Le ministre Aggée Aje Matembo Toto a échangé avec deux hauts cadres de sa formation politique,   l’Alliance des  Nationalistes pour la Démocratie et le Développement (ANADEC), venus de la Norvege, lundi 7 octobre à Kinshasa.
A en croire l’autorité morale de  l’ANADEC, cette rencontre a une grande importance. Il estime que le rendez-vous du jour est une séance avec la crème de l’ANADEC. “Hier nous avons eu des pères fondateurs de notre lutte, aujourd’hui nous devons être des pères formateurs à notre tour”, a expliqué le numéro 1 du parti  à messieurs Maurice et Marco.
En présence de plusieurs responsables nationaux de l’ANADEC, Aggée Matembo, a annoncé les activités de grande envergure que le parti compte organiser dans un futur proche.
Plusieurs  stratégies ont été développées au cours de cet échange afin que ce parti du FCC soit   davantage cimenté et élargi en République Démocratique du Congo.
Cette visite  a permis aux  deux membres de la diaspora de l’ANADEC de bien comprendre l’idéologie et la vision du parti politique pour en faire large écho à la base de la Norvege en particulier et Européenne en générale.
Orman BOLA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *