ACTUALITÉ DERNIÈRES NOUVELLES SOCIETE

Kinshasa: Sortie officielle de l’agence Overfly services ce 29 Novembre

L’agence Overfly services fera sa sortie officielle ce vendredi 29 Novembre 2019 à Kinshasa. “Overfly”,un mot anglais qui signifie tout simplement survoler ou traiter avec rapidité. cette agence vient offrir à sa clientèle un service très rapide, loyal, honorable et qui correspond au standard de chaque invidivu afin de ressortir ce qui se trouve dans la pensée de l’homme pour le donner un sens.

«  Overfly services a été Créé dans le but de valoriser les talents et les dons de la femme congolaise, développer l’esprit d’entreunariat chez la femme et montrer à cette dernière qu’elle n’est pas si différente de l’homme », a dit Mme Naomie TSHILENGE, co-fondatrice de l’agence.

Dans le soucis de développer les potentialités et la connaissance permettant à la gente féminine congolaise de travailler comme tout être de sexe opposé pour l’intérêt de la société, l’agence “Overfly services” offre des formations tel que la coupe et couture, l’hôtesse d’accueil, esthétique et coiffure, reportage et photographie, création des accessoires à L’Africaine, etc.

La sortie officielle est prévue pour ce vendredi 29Novembre 2019 à 16h dans la salle “le socle” situé à la 1ère rue Funa dans la commune de Limete.

Dan Mwambi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *