ACTUALITÉ DERNIÈRES NOUVELLES SOCIETE

Kinshasa : Après une année dans l’ombre, Overfly Multi Services se dévoile officiellement 

Après presqu’une année de travail dans l’ombre, le vendredi 29 novembre l’agence “Overfly Multi-services” a fait sa sortie officielle. L’événement a eu lieu dans l’enceinte de la salle polyvalente “le Socle” situé dans la commune de Limete à Kinshasa.

Dans son mot de circonstance, Lylianne Tshiala, Directrice générale de cette agence, a exprimé sa joie au regard de cette soirée qui, avant était un rêve et aujourd’hui devenue une réalité. “je remercie d’abord tous mes invités car c’est pour moi un réel plaisir de les voir ici présents ce soir. Et je suis également émue de voir Overfly faire sa sortie officielle ce soir car hier, elle n’était qu’une idée et aujourd’hui cette idée est mise sur pied”, a-t-elle fait savoir.

Et d’ajouter, “C’est vrai qu’il y’a de cela une année que cette agence existe mais si j’ai attendu tout ce temps pour enfin lancer officiellement la boîte, c’est parce que je voulais présenter et exposer mes propres oeuvres au public”.

Au cours de cette soirée, des brevets ont été remis aux hôtesses qui avaient participé à la première session de formation organisée par “Ovetfly Multi-services”. “Je suis très surprise de l’approbation de mes filles au cours de cette soirée. Je suis également très émue, fière d’elles et de moi même au regard de la formation donnée durant la dernière session”, s’est réjouit Trust Mayanga Lokongo, formatrice des hôtesses .

Cette soirée du lancement officiel a été suivie par des prestations de danse et d’humour ainsi qu’un cocktail afin d’embellir encore plus la cérémonie.

Il sied de préciser que “Ovetfly Multi-services” a été créé dans le but de valoriser les talents et dons de la femme congolaise, l’apprendre un métier lui permettant d’entreprendre, l’inculquer un esprit de travail en équipe et éveiller l’esprit de créativité.

Dan Mwambi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *