ACTUALITÉ DERNIÈRES NOUVELLES POLITIQUE

RDC: le Mouvement des Réformateurs Libéraux affûte déjà ses armes pour les élections de 2023

Le Mouvement des Réformateurs Libéraux ( MRL) affûte déjà ses armes pour les échéances électorales prévues en 2023, en République Démocratique du Congo. C’est ce qui justifie la tenue de sa retraite politique organisée le dimanche 08 décembre dernier à Kinshasa.

Ce parti politique cher à l’honorable Patrick André Kakwata se dit déterminé a mieux préparer ses cadres et membres pour ce grand-vous électoral qu’il compte remporter à tous les échelons.
“L’Objectif de cette retraite était d’évaluer la marche du parti depuis sa création jusqu’à ce jour, renouveler notre lauyauté à son initiateur l’honorable Patrick André Kakwata mais surtout renforcer les des liens entre cadres et membres pour les grands enjeux électoraux de 2023″, a affirmé Mme Nandy Angalikiana, Présidente ad intérim et Secrétaire Générale du MRL.

Pour elle, il faut apporter une nouvelle énergie à cette formation politique pour mieux affronter les perspectives d’avenirs. ” le MRL a déjà totalisé 4 ans; et depuis, plusieurs adhésions ont été enregistrées. Il fallait organiser cette retraite pour permettre aux différents nouveaux membres du Parti de se familiariser avec les anciens afin d’échanger sur la vision du MRL “, a ajouté Nandy Angalikiana.

Orman Bola

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *