ACTUALITÉ SOCIETE

Société: Éliane Bafeno promet de mettre à nu l’histoire secrète de sa relation avec le Pasteur Moïse Mbiye

Eliane Bafeno est l’actrice principale du clip ”Ye oyo”du Pasteur Moïse Mbiye. Elle promet de tout révéler sur ce qu’elle a enduré depuis ses 17 ans. Celle-ci s’est exprimé encore une fois sur sa story Instagram après celle de la semaine dernière où elle a dit avoir une liaison avec le Pasteur Moïse Mbiye.

« Maintenant avec tout ce qui se passe autour de mon nom je dois dire toute la vérité pour me libérer de ce fardeau qui me ronge depuis l’âge de 17 ans. Je reçois des menaces de partout, des personnes non identifiées dont la justice se chargera dans les heures qui suivent. Au lieu de mentir devant les hommes pour s’attirer l’affection de l’Eglise corps du Christ, à cause du succès musical qui peut rendre les uns aveugles de la réalité, je préfère être juste devant Dieu qui voit et sait tout. Je parlerai pour sauver les âmes et des jeunes filles et sauver le Congo de personnes mal intentionnées qui se cachent derrière la Bible. Nous voulons un Congo vrai et saint. Rendez-vous bientôt », peut-on lire sur la story d’Instagram d’Éliane Bafeno.

Notez que, tout est parti du live qu’a fait Penielle Nsamba, l’ex-épouse de l’artiste musicien Mike Kalambay, qui a révélé les violences conjugales subies de la part de son ex-époux. Cela aurait poussé Éliane Bafeno à commenter et donner sa version des fait au sujet du Pasteur Moïse Mbiye également.

Yvette Ditshima

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *